Tapis de Sport - Guinée
Tapis de Sport Sport, Fitness & Loisirs, Conakry
9 500 000 GNF
Tapis de Sport - Guinée
Tapis de Sport Sport, Fitness & Loisirs, Conakry
15 000 000 GNF

Petites annonces équipement sportif en Guinée

La Guinée est un pays de sport. Partout dans la capitale comme les villes de l'intérieur, jeunes et adultes s'adonnent à divers sports dans les foyers, les écoles, les complexes sportifs et dans les rues. Mais pour une meilleure pratique de son sport, il est indispensable de détenir l'équipement sportif adéquat. Aujourd'hui grâce aux petites annonces en ligne, vous pouvez vous offrir des équipements ou du matériel de sport neuf ou d'occasion à des prix compétitifs.

Les marques d'équipement de sport en Guinée

Il existe une gamme variée d'équipement et de matériel de fitness dans le pays. Les marques les plus connues sont: Adidas, Nike, Puma, Lacoste, le Coq sportif etc. Depuis des années, de prestigieuses enseignes telles Sococe, City Sport ou Cap Sud proposent dans leurs rayons une large sélection d'articles. On y trouve maillots de foot, vélos d'appartement, barres de traction, tapis et bien d'autres appareils réservés à la musculation. Aujourd'hui, grâce aux petites annonces en ligne, vous pouvez facilement trouver votre bonheur. Sur Jumia, vous pourrez acheter toutes sortes d'équipement de sport en toute sécurité.

En voici quelques références:

  • Appareil de musculation, pour développer les muscles et améliorer le rythme cardiaque
  • vélo d'appartement, pour faire du vélo sur place
  • Tapis, Support ferme servant à amortir les chocs
  • Maillot de foot, tenue de sport réservé à la pratique du foot

Comment acheter un équipement sportif en ligne?

Internet a révolutionné le monde, rien qu'avec un ordinateur et une connexion, vous pouvez acquérir toutes sortes d'objets peu importe votre position. Cependant, il y a des éléments importants à vérifier lorsque vous achetez des équipements de sport via des petites annonces. D'abord, il faut bien observer le produit pour savoir s'il vous correspond : taille, matière, couleurs et finitions. Ensuite, discutez avec le vendeur pour vous assurer de l'effectivité du produit et, si possible, négocier une remise. Puis convenez d'un rendez-vous pour échanger le produit: si, en voyant le produit, vous constatez qu'il n'est pas conforme à vos attentes, vous pouvez refuser la transaction. Dans tous les cas, sur Jumia par exemple, vous ne payez aucune commission.

Astuces pour vendre efficacement un équipement de sport

La première chose qu'un client observe quand il découvre une petite annonce, c'est l'image du produit. Alors pour mieux faire la promotion de votre produit, publiez votre annonce avec des images claires à l'appui. Ainsi, le client saura tout de suite si l'offre lui convient. Par ailleurs, décrivez dans les détails votre produit en mettant en avant ses qualités et si possible quelques limites, vos visiteurs auront plus confiance en vous grâce à votre franchise. Vous aurez le bénéfice d'avoir fourni toutes les informations à l'avance à votre client. En ce qui concerne le prix, faites quelques recherches autour de vous ou sur les boutiques en ligne pour déterminer le prix moyen proposé pour la vente de votre produit. C'est seulement après que vous pourrez proposer votre prix. Attention, ne soyez pas trop cher et donnez la possibilité aux clients de discuter les prix avec vous comme c'est le cas sur Jumia.